Thursday, April 18, 2019

Ebook Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella

Ebook Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella

Aimer ce livre indique le soin de votre passe-temps. La lecture de ce livre va certainement impliquer leader de haute qualité de vie beaucoup mieux. Beaucoup mieux au point al ne peut être atteint essentiellement le temps. Pourtant, cette publication vous aidera à stimuler constamment la compassion ainsi que l'esprit de vie meilleure. Lors de la localisation du Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella pour télécharger, vous ne pouvez ignorer cela. Vous devez obtenir actuellement ainsi que lire plus rapide. Plus vous lisez cette publication, plus vite vous serez beaucoup plus de succès de précédent! Ceci est votre option ainsi que nous considérons constamment!

Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella

Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella


Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella


Ebook Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella

Pourquoi devriez-vous revoir chaque jour quand vous avez loisir? Avez-vous appris les facteurs précis de vous lire? De nombreux tentent d'avoir la pratique de lecture pour leur avenir meilleur, mais en fait, il peut être court tombé. Exactement ce qui ne va pas? l'analyse pratique une culture, un comportement vraiment, la nécessité, ou quelque chose d'autres? Si vous voulez vraiment savoir combien de personnes tentent de se motiver à avoir la pratique d'analyse, vous aussi un être influencé de celui-ci.

Le temps libre est d'être un temps très précieux pour beaucoup de gens. Ceci est le temps de faire toute la fatigue, épuisé, ainsi que des tâches ou des responsabilités ennuyés. Cependant, ayant aussi longtemps que vous fera certainement vous ennuyer. De plus, vous vous sentirez vraiment que si vous avez quand aucune tâche. Pour rencontrer le petit problème, nous révélons un livre Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella qui peut être une méthode pour vous accompagner tout en restant dans le temps libre. Il peut être matériel de lecture, non pas comme l'oreiller bien sûr.

Vérifier non seulement remplir votre temps facilement. Il offrira certainement les moyens et de nombreuses choses qui peuvent être faites lors de la lecture. L'obtention de la réalité, divertissement à domicile, cours, ainsi que la connaissance peut être plus simple appris à la lecture par le guide. Vous ne pourriez pas besoin juste pour vous faire gagner du temps pour votre famille ou un ami. Parfois, les dépenses deux fois pour la lecture sera certainement aussi inestimable.

Il va certainement vous aider à gagner ou devenir une personne meilleure. fois une valeur inestimable pour l'analyse est obtenue puisque vous ne perdez pas le moment des ennuis de quelque chose. Lorsque vous lisez cette publication fait à bon escient ainsi que parfaitement, tout ce que vous recherchez vient sera certainement finalement acquis. Pour obtenir Au-dela De David: Mon Frère N'est Pas Mort, Il Est Juste Passé Dans La Pièce à Côté, By Muriel Martinella dans ce poste, vous devez obtenir le lien Web. C'est le lien web de guide pour télécharger. Lorsque les données douce du livre peut vous aider à moins compliqué, pourquoi ne pas vous faire une occasion d'obtenir ce livre maintenant? Soyez les premiers individus qui obtiennent cette publication ci-dessous!

Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella

Détails sur le produit

Broché: 382 pages

Editeur : AFNIL (21 janvier 2017)

Langue : Français

ISBN-10: 2955707805

ISBN-13: 978-2955707807

Dimensions du produit:

15,6 x 2,4 x 23,4 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

29 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

603.488 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Peut-être parce que le sujet me passionne et me questionne ces temps-ci. Peut-être parce qu'il me rassure de penser que tout cela est possible. Peut-être parce que l'auteur a choisi des mots simples mais justes. Peut-être parce que ce texte résonne en moi. Pour toutes ces raisons et encore sans doute bien d'autres, j'ai dévoré ce livre. Muriel Matinella et Ina m'ont pris la main, et m'ont emmenée, à mon plus grand bonheur, entre deux mondes, me donnant tour à tour des réponses puis d'autres questionnements...qui trouvaient souvent réponse un peu plus loin dans le texte. Tout sonne juste dans ce livre. Un merci particulier au journaliste d'Arte qui a su guider Muriel dans la réécriture avec cette conversation entre Muriel et Ina si bien traduite en mots. Je vous remercie Muriel, Ina, Sainte Julie et tous les autres. Je me suis régalée avec vous. J'ai souri et pleuré. Je vous suis éternellement reconnaissante de m'avoir ouvert les yeux et le coeur. Je parlais déjà à mes amours disparues (une grande amie et un de mes frères). Maintenant, je sens qu'ils sont encore là quelque part et je suis très heureuse de les savoir près de moi.

C'est un livre remarquable et positif que nous propose Muriel Martinella. On parle de la mort mais de façon lumineuse. Nos chers disparus laissent trop souvent une place incommensurablement vide, de cette absence mais également vide de sens... Cela suscite évidemment des interrogations en nous, on cherche des réponses...A la douleur d'un frère parti trop tôt pour Muriel, s'ajoute le sentiment de culpabilité face à un geste irréparable. La providence apportera sur sa route Ina, médium, passeuse d'âmes, une femme infiniment humaine et proche de la nature profonde des êtres. J'ai aimé et j'ai été profondément touchée par le caractère intime et sensible de ce roman.C'est un texte qui demande de s'apprécier avec lenteur et absence de jugements. Muriel raconte la relation de complicité qui l'unit à Ina au fil de ses échanges et au delà de sa rencontre avec elle. Avec elle et à travers elle, elle explore et elle avance sur le chemin de sa spiritualité.L'écriture est lucide, amusante et amusée. Mort, vie sont liées dans le même effluve, la même synergie...On parle, d'intuition, de créativité, du Vrai, d'unité, d'absolu. C'est un récit pur, troublant, universel que j'ai reçu comme un petit cadeau, merveilleux.Un roman à offrir et à s'offrir pour qu'il rayonne tout autour de vous !

Jamais livre ne m’aura paru si riche en enseignements, des plus sages aux plus fous, des plus connus aux plus secrets, apanages des seuls initiés…Car c’est là la prouesse de l’auteur, traduire en langage accessible aux néophytes les mystères de la mort. Celle-ci prend un sens nouveau, Muriel Martinella nous apprend à l’accepter, se pénétrer de son sens profond pour apprendre à dépasser l’absence physique. Les Saints, les Etres de lumière, les passeurs d’âme, magnétiseurs, médiums, tous s’unissent, participent au voyage ascensionnel. La mort n’est pas une faim, elle se recommence. Karma, chakra, incarnation…tout autant de mots clefs, on veut apprendre nous aussi.On veut se sentir mieux. Un livre donc sur un double apprentissage, le « savoir vivre » et le « savoir mourir ». Un apprentissage qui se fait sans douleur, on est porté par l’amitié profonde entre l’auteur et cette jeune femme incroyable, Ina. L’auteur enquête, exige des réponses, elle les lui fournit dans un sourire, palpable à travers l’écriture. Un livre à lire deux fois. Une fois pour se convaincre, une deuxième fois pour s’approprier le voyage en terre inconnue.

Et voilà j'ai fini ce livre passionnant ! Je ne sais plus comment je l'ai trouvé par Facebook, par le net....peu importe. Je m'intéresse depuis déjà un petit moment à notre vie "de l'autre côté" j'ai lu et vu les films de Chico Xavier médium puis lu Allan Kardec. Mes expériences perso dans ce domaine passent par les rêves. Après une semaine de pleurs à la mort brusque de mon grand père (après un simple acccident), il dégagait une telle vie. J'étais au cimetière sur sa tombe et en repartant il était à côté de moi dans la voiture souriant, j'ai compris à mon réveil qu'il voulait me dire tout va bien ne pleure plus et j'ai retrouvé mon apaisement. Pour mon père j'ai fais un rêve très fort où je l'ai senti prisonnier de lui même et comme halluciné, j'ai compris qu'il n'arrivait pas à partir et qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ( ma mère le sentait près d'elle elle sentait sa main parfois et l'a même vu une fois, énervé m'a t'elle dit, et ma soeur l'a aussi vu énervé en rêve) une amie m'a dit pouvoir le faire partir avec sa date de naissance et la date de sa mort, à l'aide de bougies, me semble t-il. J'ai du mal à y croire mais quelques temps plus tard j'ai questionné ma mère elle semblait ne plus le sentir mais lui parlait encore. Il n'y a pas longtemps il m'est apparût en rêve souriant et même joyeux et m'a dit quelque chose comme "Je vais à peu près bien".Ce que raconte Muriel de l'histoire d'Ina paraît quelques fois trop incroyable et j'aime dans son écriture la sincérité de ses réactions face à ce qu'elle entend d'Ina. On ne peut croire d'emblée à des choses dont on n'a pas fait l'expérience. Ce fut un long chemin initiatique que leur histoire à toutes les deux puisqu'il a fallu plusieurs années pour aboutir à ce livre qui parle de mort mais surtout de vie, de l'importance d'être dans la vie.Merci Muriel, merci Ina, merci sainte Julie, merci David et tous les autres pour ce livre qui nous rapproche tous, je le relirais certainement on y trouve tant de sagesse.

J ai lu ce livrer avec joie , c est la medium Inna qui va faire comprendre à muriel que son frere est juste passé de l autre côté .... C est le temoignage d une personne qui ne croyait pas à la vie apres la vie avant l envol de son frere David ...muriel je t embrasse ......Mieux vaut tard que jamais pour mon commentaire .......bisous volants vers nos aimes envolés ......

Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella PDF
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella EPub
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella Doc
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella iBooks
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella rtf
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella Mobipocket
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella Kindle

Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella PDF

Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella PDF

Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella PDF
Au-dela de David: Mon frère n'est pas mort, il est juste passé dans la pièce à côté, by Muriel Martinella PDF

0 comments:

Post a Comment